Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aurel Figuy
Admin
Aurel Figuy
Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2020
https://aideenrp.forumactif.com
C'est la partie la plus chiante, mais bon ! Passons par là, sinon, c'est le Chaos !

Quel genre de forum est Aideen ?

- NC-18
- Science fiction
- Multi-style : Victorien, gasoilpunk, Rome antique glacé, elfique, savage world,futuriste.
- Les différents styles de jeu du forum :Clic


• Pour commencer tous les propos racistes, homophobes, ainsi que toutes les insultes trop grossières ne sont aucunement acceptées !

• Vous êtes sur un forum et non sur un portable ! Le langage SMS est interdit !

• Pas de furry et de shota ici.

• Pas d'exclusion.

• Nous acceptons les fautes d'orthographe, mais pas en exagération, faites de votre mieux pour vous corriger ! Ça sera plus agréable à lire pour votre partenaire de rp.
Si vous êtes en galère comme moi je vous conseille ce petit site : https://www.scribens.fr/

Votre pseudo

• Il sera composé du prénom et nom de votre personnage. Nous ne voulons pas voir des choses comme : " Bibi69" ou "Princesse pikachu" " Gackt, Britney spears".


L'avatar et la signature.

• L'image de votre avatar devra être une image style manga, réaliste ou semi réaliste de préférence. Mais Pas de photos réelle. Une fois votre avatar choisi, n'oubliez pas de créditer l'artiste dans votre profil. La taille idéale de l'avatar est de 200 x 320.

• Votre signature sera de 600 x ( pas de hauteur exagérée), les pubs dans votre signature sont interdites, si vous avez un forum rpg et que vous voulez le faire connaître, n'hésitez pas à faire une demande de partenariat !

Vos RP.

• Vous devez avoir lu le règlement et le signer .
• Votre fiche de personnage doit être validée avant de pouvoir poster vos premiers RPs.
• Il n'y a pas de minimum de ligne mais tachez d'écrire quelques lignes, nous sommes sur un forum après tout.
• Si votre rp contient des caractères sensibles tels que : le sexe, la drogue, la violence, indiquez le dans le titre de votre rp par un [+18].
• Les scène +18 à mettre en spoiler sur le forum [/b]
[/b]
Code:
[spoiler][/spoiler]



La Chatbox .

• Vous pouvez y aller dès que vous aurez signé la charte.
• Ce que vous jouez sur la box n'influencera pas sur vos Rps et vice-versa.
• Pas de lemon (scène sexuelle) sur la box.
• Essayez d'inclure tout le monde présent dans un seul rp, pour ne pas laisser autrui seul.
• Vous n'êtes pas obligé de rp sur la box ! C'est surtout un endroit de détente ou tout le monde peut s'y retrouver.
• Les disputes se font en Mp et non sur la Chatbox, et en cas de problème, contacter le Staff.

Multis comptes.

Vous avez le droit de faire plusieurs personnages mais... il y a une contrepartie pour ça ! (pour éviter les personnes qui feront des personnages à la pelle sans jouer)  Il va falloir 50 bonbons pour créer votre second personnage, 100 pour le troisième, 150 pour le quatrième et ainsi de suite. Pour gagner des bonbons il suffit de se rendre dans la section top site et de voter pour les 3 principaux et de poster "up" pour le signaler dans ce même sujet ! en vous remerciant d'avance.
https://aideenrpg.forumactif.com/t22-les-tops-sites

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Je tiens à remercier tous ceux qui m'auront aidé pour recréer Aideen, surtout au niveau de la correction orthographique !
Je vous souhaite de vous amuser parmi nous ! N'hésitez pas à poser des questions au Staff, ils se feront un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aideen RPG :: L'administration :: Les préliminaires-